Vaseline ne rime pas qu'avec sexe.

Selon la plupart des gens, le mot vaseline renvoie directement au sexe et aux rapports sexuels. Il est vrai que c’est un produit utilisé pour faciliter les rapports sexuels. C’est un lubrifiant qui hydrate les muqueuses pour rendre moins douloureux la pénétration vaginale ou anale.

Cependant, la vaseline a aussi de nombreux autres atouts. En effet, vous pouvez l’utiliser pour une régénération de votre peau, lorsque cette dernière subit des brûlures, des égratignures. Il vous suffit juste d'appliquer un peu de vaseline sur la partie blessée même en cas de saignement. Une autre vertu de la vaseline est qu’elle a la capacité de réparer les peaux sèches. Elle agit comme un déshydratant lorsque vous l’appliquez sur les parties sèches de votre peau. Toujours dans la même optique, vous avez aussi la possibilité de l’appliquer sur vos lèvres lorsqu’elles sont gercées.

D’un autre côté, pour lutter contre les cornes aux pieds, utilisez la vaseline. Avant d’aller vous coucher, passez de la vaseline sur les zones sèches de votre pied, tout en prenant soin d’enfiler une chaussette propre.

Par ailleurs, il vous faut choisir une bonne qualité de vaseline. N’en n’utilisez pas aussi une grande quantité lorsque vous souhaitez l’appliquer sur votre peau.

Retour à l'accueil