Nike : deux nouvelles paires pour ce début d’année

Pour ce début de nouvelle année, Nike a décidé de frapper. Elle dévoile ainsi, deux nouveaux modèles dont le design ravira à coup sûr les amateurs de « la virgule ».

Parmi ces nouveautés, on retrouve la Nike Free Inneva. C’est une basket dont le revêtement est fait de nylon tressé. La semelle de cette nouvelle merveille est flexible et moelleuse à souhait.

Pour ce qui est du coloris, la Nike Free Inneva est d’une seule couleur blanche immaculée, avec quelques détails jaune orangé. Ce bijou sera disponible dès le 15 Janvier, au prix de 225 euros.

L’autre petite merveille de « la virgule », n’est rien d’autre que la Nike Air Max Tavas. Contrairement à certains modèles, il n’y a pas de couture sur le revêtement supérieur. On retrouve un air de ressemblance avec la Roshe Run ce qui lui donne un design des plus agréables.

Le coloris de la Nike Air Max Tavas est gris foncé à certains endroits et clair à d’autres. La « virgule » est bien visible puisqu’elle est de couleur rouge. La Nike Air Max Tavas est déjà disponible au prix de 90 dollars us.

Les jeux sont faits, faites votre choix ;-)

Retour à l'accueil