Badabim : une excellente application pour les tous petits

Le monde des applications est un vaste univers où tout le monde peut trouver un programme qui l’intéresse. Sur ce blog, je vous ai déjà présenté des applications très intéressantes comme Dubsmash , Photomath. Cette fois-ci, ce sont les tous petits qui sont à l’honneur avec l’application Badabim.

Badabim est une merveilleuse application destinée aux touts petits. Avec cette application, les tous petits ont accès à une multitude de ressources impressionnantes. Ils peuvent par exemple trouver les dessins animés qu’ils ont l’habitude de regarder à la télévision comme Oui oui, Babar, le Petit Ours Brun etc.

D’un autre côté, avec Badabim, ils ont accès à des images de coloriage que vous pouvez leur imprimer pour qu’ils puissent mettre en œuvre leur créativité. Le plus ici, est qu’ils ont des images de coloriage avec une grande variété de thèmes comme les animaux, les fruits etc.

Badabim réserve encore d’autres agréables surprises comme les contes et comptines pour les petits. Il s’agit d’une section où ils pourront découvrir en musique, des histoires intéressantes qui les feront rêver et imaginer.

Vous savez bien que les enfants sont attirés par les jeux. Badabim n’a pas oublié cet aspect des choses et proposent des jeux très intéressants aussi bien pour les petits garçons que pour les petites filles. Chacun pourra y trouver son compte.

Il faut noter que Badabim est non seulement une application mais aussi un site internet. Il dispose d’un espace pour vous les parents. Ainsi, vous pouvez gérer les activités de vos enfants ainsi que la durée qu’ils passent sur l’interface.

Vous avez la possibilité de télécharger gratuitement Badabim ici. Un essai gratuit de 7 jours vous est offert. Vous pouvez ensuite vous abonner si vous le souhaitez. Vous pouvez visiter le bog de Badabim pour en savoir plus.

Retour à l'accueil