Comment poster des photos sur Instagram à partir de son ordinateur ?

Instagram est devenu un réseau social incontournable. Il permet à ses utilisateurs de partager leurs sentiments, leurs émotions à travers des photos. En général, c’est à l’aide de l’application Instagram installée sur leurs smartphones que les gens peuvent poster des photos. Cependant, il existe des solutions qui donnent la possibilité aux gens de poster des photos à partir de leur ordinateur.

L’une de ces solutions est le logiciel Gramblr, que vous pouvez télécharger ici. Très simple d’utilisation, il vous donne la possibilité de choisir directement des photos de votre ordinateur et de les mettre sur Instagram. Le processus est simple et rapide. Après avoir téléchargé Gramblr, lancez le logiciel et entrez vos identifiants d’Instagram. Ensuite, vous pouvez choisir la photo que vous souhaitez poster. Il est important de savoir que la photo que vous souhaitez poster d’avoir une taille de 650 x 650 pixels pour que Gramblr puisse l’accepter. Vous pouvez ensuite ajouter vos légendes, vos hashtags et valider l'envoi.

Poster des photos sur Instagram à partir de votre ordinateur est maintenant chose facile. Cette solution vous donne l’opportunité de faire toutes les retouches que vous souhaitez appliquer à vos images avant de les mettre en ligne.

Retour à l'accueil