IFA 2015 : prenez rendez-vous pour le 4 Septembre

C’est la rentrée, non seulement la rentrée des classes mais aussi la rentrée technologique. Un des points forts de cette rentrée est le salon IFA 2015. Le salon high-tech européen se déroulera à Berlin, en Allemagne, du 4 au 9 Septembre.

Que retrouvera-t-on au cours de ce salon ? Cette année, le salon regroupera des centaines de stands avec les dernières créations des fabricants. Durant les six jours de démonstration et de conférences, les visiteurs pourront découvrir les dernières générations de smartphone, les nouvelles gammes de télévision, les nouveaux matériels électroménagers et surtout des objets connectés (montres, bracelets).

Côté smartphone, on retrouvera les prochains smartphones notamment la Lumia sous Windows 10, le G4 Pro de LG, le Sony Xperia Z5 et surtout l’une des grandes curiosités le Moto X Style de Motorola.

Sur le plan électroménager, on retrouvera les derniers téléviseurs comme la 4K et les écrans incurvés parmi lesquels on retrouvera les dernières créations de Sony, Samsung, LG. La tendance est de plus en plus vers les objets connectés. D’ici peu, si ce ne l’est déjà fait, tout sera connecté. Durant l’IFA 2015, les visiteurs auront droit à la présentation des maisons du futur avec une multitude d’objets connectés. Les visiteurs pourront découvrir comment contrôler depuis n’importe quel endroit, des objets présents à la maison.

En parlant d’objets connectés, on retrouvera bien entendu la Samsung Gear S 2, la Watch Urbane de LG, Sony avec son SmartBand 2 et Asus avec sa ZenWatch.

Alors prenez rendez-vous le 4 Septembre pour découvrir toutes ces nouveautés high-tech.

Retour à l'accueil