#WATTBA

#WATTBA

 

Depuis quelques semaines, on entendait une rumeur persistante concernant une mixtape réalisée par Drake et Future. C'est chose faite : dans la nuit du dimanche 20 Septembre, What A Time To Be Alive (nom de la mixtape) a été dévoilée. 

Drake et Future font partie des artistes les plus en vogue ces dernières années dans le "rap game" aux Etats-Unis. Le premier fait toujours un carton chaque fois qu'il sort un opus et les sons du second sont souvent joués durant les grandes cérémonies de remises d'Award, dans les clubs.

 "What A Time To Be Alive" est composé de 11 titres. A la production, on retrouve Metro Boomin, BOI-1DA, Southside, Neenyo, Noah. Cette mixtape est l'occasion pour Drake et Future de mettre en commun leurs énormes potentialités et d'offrir au public, un mélange de sonorités inédit. N'en déplaise à Meek Mill. Il est à noter que, même si c'est une mixtape, elle a été mise sur iTunes. Déjà quelques heures après le lancement de What A Time To Be Alive, beaucoup d'échos favorables circulent sur Twitter et sur Instagram

Ceux qui sont intéressés peuvent la télécharger gratuitement en allant sur cette page. Bonne écoute à vous et donnez-moi vos impressions.

Retour à l'accueil