Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment utiliser des émoticônes et smileys whatsapp sur iOS 7

Comment utiliser des émoticônes et smileys whatsapp sur iOS 7

 

J'ai eu récemment un problème. Malgré la mise à jour de mon application whatsapp, je n'arrivais pas à utiliser les smileys. Vous imaginez un instant une conversation sans émoticônes? Elle serait tellement fade.

Après quelques recherches, j'ai trouvé un moyen d'ajouter ces fameux petits symboles qui rendent nos conversations si agréables.
Vous allez dans Réglages iPhone > Général > Clavier > Claviers > Ajouter nouveau clavier puis sélectionnez Emoji.
Si la langue de votre iPhone est en anglais, comme le mien,allez au niveau de Settings > General > Keyboard > Keyboards > Add New Keyboard. Et sélectionnez Emoji.
Pour pouvoir l'utiliser, appuyez sur le globe qui symbolise la langue. Vous pouvez dès lors sélectionnez Emoji lorsque vous souhaitez utiliser les smileys.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article