La Nike Aire Free Trainer 1.0 : le confort à l'état pur

Les créateurs de chaussures de sport essaient de satisfaire de nombreux critères lorsqu'ils doivent mettre au point une nouvelle création. Suivant les goûts et les besoins du public auquel leurs créations sont destinées, ils doivent apporter certaines spécifités.

Nike a bien compris cet aspect des choses ainsi chacune de ses créations a une spécifité particulière. L'une de ses dernières créations, la Nike Air Free Trainer 1.0 est une chaussure destinée aux athlètes pour leurs entrainements. Elle allie confort et souplesse.

Avec cette création, Nike a voulu faire en sorte que les athlètes puissent sentir le sol lors de leurs entrainements comme s'ils étaient pieds nus. Ainsi, une semelle articulée a été ajoutée à cette chaussure.

Sur la Nike Free Trainer 1.0 pour Homme, on retrouve des renforts résistants soudés à une empeigne en mesh pour une tenue souple et personnalisée qui accompagne les mouvements du pied. De plus, les câbles Flywire enveloppent le pied pour plus de stabilité et de légèreté. Par ailleurs, la conception ergonomique assure une tenue souple et naturelle. Un très bon alliage pour les entrainements ! 

Retour à l'accueil