who's down google
who's down google

Le monde des applications vient de connaître une nouvelle sortie. Cette fois, c’est Google qui se lance dans la danse en proposant l’application « Who’s Down ». Cette appli permet aux gens d’organiser des sorties de dernière minute entre amis.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Grâce à Who’s Down, vous avez la possibilité de savoir à tout moment « qui est libre pour sortir ». La plupart des gens n’ont pas le temps d’organiser une sortie et les sorties préparées à l’avance sont souvent contrariées par des imprévus de dernière minute. Avec Who’s Down, les gens indiquent en temps réel s’ils sont disponibles pour aller s’amuser : prendre un pot, regarder un film, aller danser… Pour cela, il suffit de changer votre statut et d’indiquer votre disponibilité. L’application vous indique aussi vos contacts qui sont disponibles. Vous pouvez alors organiser une sortie comme vous l’entendez.

L’application Who’s Down intègre une messagerie instantanée afin que les utilisateurs puissent organiser leur rendez-vous. Il faut noter que pour l’instant l’application proposée par Google n’est disponible qu’aux Etats-Unis et est accessible sur invitation. Les prochaines semaines nous édifieront un peu plus sur les intentions qu’a Google avec cette application vu que d’autres applications du même genre existent déjà.

Retour à l'accueil