Yahoo Messenger est de retour

Avant les applications Whatsapp, Viber etc etc, il existait un logiciel de messagerie instantanée que tout le monde utilisait et "appréciait". Il s'agit de Yahoo Messenger. Cette application phare des années 90 a fait profil bas depuis 3 ans. Aucune mise à jour ni amélioration n'avait été proposée.
Maintenant c'est chose faite. Yahoo Messenger fait peau neuve et revient sur le devant de la scène. Pour ne pas être à la traine comparée aux autres applications de messagerie en vogue actuellement, Yahoo propose de nouvelles fonctionnalités.Ainsi, avec Yahoo Messenger, il est maintenant possible d'annuler un message envoyé durant un chat, analyser le carnet de contacts pour ajouter vos différents contacts. Un système de "like" est aussi disponible comme sur Twitter et sur Facebook.
En outre, l'une des innovations les plus importantes est l'intégration de Tumblr et de Flickr. Yahoo profite ainsi de ses nouvelles acquisitions pour améliorer son application de messagerie. Il est donc possible de partager des photos, des images animées avec Yahoo Messenger.
L'application est disponible sur Android, iOS. On peut aussi s'y connecter directement à travers Yahoo.

Retour à l'accueil