snapchat_video_dictaphone
snapchat_video_dictaphone

Snapchat est l'une des applications les plus utilisées et son modèle économique se porte bien (15 milliards de dollars de chiffre d'affaires). Toutefois, pour rester concurrentiel dans le monde numérique, il faut sans cesse innover et proposer de nouvelles fonctionnalités ergonomiques aux utilisateurs.

Snapchat l'a sans doute compris c'est pourquoi il aurait un projet de refonte totale de son interface. Cette refonte fera la part belle aux appels vidéos ainsi qu'au dictaphone. Bien que la vidéo soit déjà présente sur l'application, la nouvelle fonctionnalité permettrait d'appeler un ami même s'il n'utilise pas Snapchat au moment de l'appel.

Les tendances de 2016 se tournent vers la vidéo et ça, Snapchat l'a très vite compris. Même si rien n'a été officiellement confirmé, tout porte à croire que l'entreprise souhaiterait sans doute surfer sur la vague des 6 milliards de vues par jour qu'elle a eu en Novembre dernier. Il en est de même pour la fonction Dictaphone qui sera intégrée à l'application.

Etes-vous un utilisateur de Snapchat ? Pensez-vous que cette refonte est utile ?

Retour à l'accueil