facebook et ses nouvelles émoticônes
facebook et ses nouvelles émoticônes

Depuis un moment, bon nombre de personnes souhaitaient que Facebook ajoute
un autre bouton en dehors du traditionnel "J'aime", qui leur permettrait de mieux exprimer leu émotions par rapport à certaines publications.
A défaut d'ajouter la fonctionnalité "Je n'aime pas", Facebook propose cinq nouvelles réactions à ses utilisateurs. En plus du "J'aime", les utilisateurs du réseau social pourront mettre "J'adore", "Haha", "Waouh", "Triste" et "Grrr".
Selon Mark Zuckerberg, les nouvelles réactions ajoutées, sont issues d'un an de recherche au niveau mondial. Le réseau social a mené une enquête,durant cette période, afin de connaître les réactions que les gens souhaitent voir le plus.

Comment utiliser ces nouvelles réactions ?

Lorsque vous êtes sur Mobile, il vous suffit d'appuyer sur le bouton "J'aime" et les autres réactions s'affichent. Vous pourrez alors choisir la réaction que vous voulez. N'oubliez pas de mettre à jour l'application.
Si vous êtes sur ordinateur, vous survolez juste le bouton "J'aime". Vous verrez alors apparaître les nouvelles émoticônes.
On peut d'ores et déja parier que cette nouvelle approche proposée par Facebook changera de nombreuses choses dans le quotidien des utilisateurs.

Retour à l'accueil