220 volts
220 volts

Les applications sont destinées à faciliter la vie des utilisateurs. Les concepteurs essaient d’identifier les problèmes auxquels font face les êtres humains dans leur quotidien, afin de les résoudre.

L’application que je vais vous présenter aujourd’hui s’appelle « 220 volts ». Elle permet aux gens vivant en France de géolocaliser les prises de courant en accès libre qui sont situées non loin de l’endroit où ils sont. Ces prises peuvent se trouver dans des gares, des supermarchés, un endroit public etc...

Vous n’êtes pas sans savoir que les smartphones se déchargent souvent très vite et lâchent au moment où on a besoin d’eux. Cette application pratique qu'est le 229 vous aide à trouver une prise, sur laquelle vous pouvez brancher votre smartphone afin de recharger la batterie.

SI vous êtes intéressé, vous pouvez télécharger « 220 volts » sur iTunes ou sur la PlayStore . Il faut rappeler que l'application ne fonctionne qu'en Mars. Espérons que d'autres personnes, dans d'autres pays s'inspirent de ce projet pour proposer une application similaire. .

Retour à l'accueil