Audials TuneBite 2016 Platinum
Audials TuneBite 2016 Platinum

Beaucoup de contenus web sont des fichiers audio ou des fichiers vidéo. En surfant sur le net chaque jour, vous découvrez de nombreuses ressources intéressantes et vous souhaitez parfois avoir la possibilité de les enregistrer sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone afin de pouvoir les visualiser plus tard, à n’importe quel moment selon vos disponibilités. Mais beaucoup de sites ne vous donnent pas la possibilité d’enregistrer leurs ressources sur votre ordinateur et chaque fois que vous avez envie de regarder une vidéo ou d’écouter une musique, vous êtes obligé d’aller sur les plateformes dédiées.

Toutefois, il existe une solution qui vous permet de capturer facilement et légalement du contenu multimédia sur le net. Cette solution, c’est Audials TuneBite 2016 Platinum. C’est un logiciel « Tout-En-Un » qui vous donne la possibilité d’enregistrer aussi bien les fichiers audio que vidéo, de faire des conversions etc. Que vous propose cet outil ?

Les fonctionnalités d’Audials TuneBite 2016 Platinum.

En matière de fonctionnalités, Audials TuneBite 2016 Platinum offre une large palette aux utilisateurs.

Côté audio, vous pouvez enregistrer des sons provenant des plateformes telles que Apple Music, Tidal, Revebnation, Pandora, Rhapsody, Groove, Deezer, Spotify. Streaming, podcasts, radio en ligne, récupérez facilement tous les contenus tout en préservant leurs qualités. Il y’ a aussi une fonctionnalité qui vous donne la possibilité de sélectionner un outil d’enregistrement. Ainsi, le logiciel peut enregistrer les différentes sonorités qui passent par votre carte son ou celles que vous écoutez en naviguant sur un site. En outre, grâce à ses nombreux codecs, le logiciel reconnaît les sons automatiquement et ajoute les balises ID3 appropriées ainsi que les couvertures d’album correspondantes. Vous n’avez donc plus besoin d’utiliser un logiciel tiers pour réaliser vos tags.

Pour ce qui est de la vidéo, plus de soucis pour enregistrer les films que vous aimez, les nouveaux clips vidéo, les séries que vous suivez en streaming. Si vous disposez d’un abonnement à des plateformes de VOD comme Netflix par exemple, vous pouvez facilement enregistrer tous les épisodes de vos séries, un à un, en qualité HD. Que ce soit sur Youtube, Vevo, Dailymotion, Vimeo, iTunes, Hulu…vous pouvez capturer les vidéos que vous voulez.

Audials TuneBite 2016 Platinum vous donne aussi la possibilité de convertir les fichiers audio et vidéo. Vous pouvez facilement et rapidement passer d’un format à un autre. Comme pour réaliser les tags, vous n’avez plus besoin d’utiliser un autre logiciel pour faire vos conversions. Audials TuneBite 2016 Platinum vous propose tout ce dont vous avez besoin. D’un autre côté, il vous est possible de copier du contenu d’un DVD vers un fichier média. Attendez, ce n’est pas fini. Vous pouvez installer sur vos appareils mobiles, des applications Audials pour écouter la radio, enregistrer les émissions, enregistrer les podcasts etc.

Expérience personnelle

« J’ai découvert ce logiciel alors que j’avais besoin d’un outil qui me permette d’enregistrer des cours que je suivais en ligne et que je ne pouvais pas récupérer avec les logiciels que j’utilise d’habitude. L’enregistrement des vidéos dont j’avais besoin s’est bien déroulé et la qualité a été conservée. Même si l’interface paraît un peu compliquée, surtout pour des gens qui ne sont pas habitués à ces genres d’outils, Audials TuneBite 2016 Platinum est un logiciel ‘Tout-En-Un’ très utile que je vous conseille. L’enregistrement des contenus multimédias du net se fait de manière intuitive et automatique. Ce n’est pas pour rien que ce logiciel est utilisé par plus de 10.000.000 de personnes et a gagné le titre «logiciel de l’année» quatre fois de suite. »

Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger Audials TuneBite 2016 Platinum ici . Le logiciel est payant mais vous pouvez essayer gratuitement la version démo.

Retour à l'accueil