Microsoft Translator : les textes des images traduits sur Androïd

Microsoft Translator est une application qui existait sur les terminaux tournant sous iOS et Windows Phone. Ce dernier débarque sur Androïd et pourrait bien faire de l’ombre à Google Traduction.

De quoi s’agit-il ?

Microsoft Translator est une application qui traduit instantanément les mots affichés sur une image. Par exemple, lorsque vous avez en face de vous, un panneau dont vous ne comprenez pas la signification, vous avez la possibilité de pointer votre smartphone vers lui pour qu’il soit traduit. La traduction s’affiche en surimpression. Ainsi, il vous est plus facile d’avoir le sens des mots écrits sur les affiches, les menus lorsque vous êtes dans un pays étranger. Au moins 21 langues sont supportées. De plus, Microsoft propose une fonction « Inline Translation » ainsi que des packs additionnels de langues, ce qui vous donne la possibilité d’utiliser l’application même lorsque vous n’êtes pas connecté.

Tout comme Google Traduction, cette application est très utile et pratique. Vous pouvez télécharger Microsoft Translator ici . Ceux qui sont sous iOS, peuvent télécharger l’application ici .

Retour à l'accueil