la powerhouse
la powerhouse




Durant combien d’heures arrivez-vous à utiliser vos appareils électroniques (smartphones, tablettes…) sans les recharger ? Dans la majeure partie des cas, bon nombre de ces batteries ne tiennent pas plus d’une journée. On se retrouve vite "déchargé" surtout lorsqu’on est connecté à Internet. On est alors obligé de rechercher une source d’énergie (une prise d’alimentation ou l’utilisation d’une batterie externe) pour ne pas être coupé du monde.
La durée de vie des batteries est devenu un réel défi qu’aucun fabricant n’a su véritablement relever.
Anker met sur le marché PowerHouse : une batterie ayant une capacité de 120.600 mAh.
Selon le constructeur, PowerHouse est un appareil qui vous permet de recharger 40 fois votre smartphone, 15 fois votre ordinateur portable sans l’aide d’une prise de courant. Une capacité énorme qu’aucun appareil offre jusqu’à présent. Ce n’est pas tout. la PowerHouse de Anker dispose de plusieurs connectiques ce qui vous donne la possibilité de brancher simultanément plusieurs de vos appareils.
Pour ce qui est de la recharge, elle dure 10h, une fois que votre PowerHouse a été complètement déchargée.
Le rapport qualité/prix de la Powerhouse est très intéressant vu qu’elle ne coûte que 499,99 dollars.
Toutefois, des questions subsistent. Vu les dimensions et le poids de cet appareil (20,6x16,51x14,47 cm pour 4kilos) sera-t-il pratique et facilement transportable ? D’un autre côté, vu l’interdiction de l’OACI (Organisation de l’Aviation Civile Internationale) concernant le transport des batteries au lithium-ion dans la soute des avions, les personnes qui possèdent une PowerHouse peuvent-elles voyager avec ?
Ne boudons pas notre plaisir et remercions déjà Anker pour cette belle initiative .

Retour à l'accueil