empire nouvel album
empire nouvel album

A la fin du mois de Mars, la série Empire revenait sur le devant de la scène. Après une pause de quelques semaines, Lucious Lyon, Cookie, Hakeem, Jamal, André ont fait leur retour pour le plus grand plaisir des milliers de fans.

Pour la première partie de la 2ème saison, un album de 19 chansons avait été dévoilé au public. Avec la reprise, un second volume de 20 titres vient de sortir. Très productifs, les artistes d’Empire proposent au public de nouvelles créations. On retrouve comme d’habitude un Jussie Smollett (alias Jamal) omniprésent sur une dizaine de titres. Les autres artistes comme Yazz, Serayah, Jamila Vasquez, la talentueuse Bre-Z, sont aussi présents sur le projet. Sans oublier Terrence Howard (alias Lucius Lyon). De nouveaux artistes comme DMK, Kelli Wakili ont aussi participé au nouvel album de la Saison 2.

Espérons que cet album soit à la hauteur des précédents que l’équipe d’Empire nous avait offert. La série quant à elle continue avec les aventures, les coups bas de ses différents héros.

Retour à l'accueil