Kiss Daniel : une voix magnifique venue du Nigéria

Si je fredonne « Very sweet, very nice », vous savez déjà qui c’est ? Non? Vous ne connaissez pas le titre WOJU??…Hum, ça craint 😜.

Et bah, Kiss Daniel, c’est celui qui a chanté le tube Woju sorti en Septembre 2014.

La carrière de Kiss Daniel commence réellement en 2013 après qu’il ait obtenu un diplôme en ingénierie Hydraulique. Le monde le découvre lorsque la chanson Woju sort en 2014. Son exposition est encore plus grande, lorsque Tiwa Savage et Davido le rejoignent pour faire le remix de Woju.

Kiss Daniel fait partie du top 5 des artistes Nigérians du moment. Sa caractéristique ? SA VOIX. Kiss Daniel a une très belle voix qui emmène loin…très loin.

Le 14 Mai passé, Kiss Daniel sortait son premier album New Era. Un album de 20 titres où le jeune artiste Nigérian nous montre toute l’étendue de son talent. Sur des sonorités africaines, Kiss Daniel varie les intonations et transporte ses auditeurs dans un monde rempli de mélodies.

Mes coups de coeur : Alone, Another Day, Mama, Woju, Jombo, Laye, Good Time…bon faut pas que je cite tous les morceaux de l’album. Découvrez par vous-même.

Vous pouvez télécharger New Era ici. Ci-dessous, vous pouvez écouter Alone.

Retour à l'accueil