Or Game : l’album surprise de Niro

Pour la première fois en France, un rappeur sort un album surprise. Il s'agit de Niro qui sort Or Game ce Vendredi 27 Mai.

Depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux, Niro annonçait un événement sans toutefois préciser une date de sortie exacte. "Ça arrivera quand personne ne s'y attendra… », déclarait-il.

Or Game est sorti ce Vendredi 27 Mai. Cet album de 13 titres est son troisième album studio après "Si je me souviens (2015), Miraculé (2014)". En 2012 et 2013, il avait eu à sortir un street album Paraplégique et une mixtape Rééducation. Depuis cinq ans, le rappeur charbonne et est très présent sur le terrain.

La question qu’il y’a lieu de se poser est de savoir si avec cette sortie surprise, les ventes seront au rendez-vous. Si aux Etats-Unis, les artistes ont l’habitude de sortir des projets sans que personne ne soit au courant, ceci est rare en France et le public n’est pas encore habitué.

Toutefois, Or Game comporte déjà de belles punchlines « Là où tes rappeurs ne vont pas, je me sens comme à la maison », « on vient d’en bas comme Zizou, à part au top tu veux qu’on finisse où ? », " ils nous sucent et nous détestent en même temps : complexe d'infériorité", "Je leur ai donné presque tout mon pain quand je n'avais pas de blé"

Vous pouvez télécharger Or Game ici

Retour à l'accueil