Digital Lab Africa : une occasion pour réaliser votre projet multimedia

Digital Lab Africa est un incubateur dont le rôle est d'aider les jeunes Africains dans le domaine du multimédia. Les créateurs de productions multimédia peuvent se tourner vers Digital Lab Africa s’ils sont à la recherche d’un « soutien ». Pour ce faire, Digital Lab Africa s’est entouré de partenaires de qualité comme ARTE (spécialisée dans la web création), CCCP (spécialisée dans les jeux vidéos). On retrouve aussi des partenaires de renom comme 1D Touch/Believe Digital (spécialiste de la musique en ligne) et OKIO-Studio (spécialisée dans la réalité virtuelle).

A l’occasion de son lancement le 1er Juin passé à Abidjan, Digital Lab Africa a présenté un appel à projets qui pourrait intéresser bon nombre de personnes: start-up, étudiants, producteurs, qui aiment le domaine du multimédia.

Vous êtes passionné par le multimédia, vous êtes porteur d’un projet que vous jugez intéressant ou vous avez une idée que vous souhaitez développer? Alors présentez les à Digital Lab Africa dans l’une des quatre catégories suivantes :

– web création/transmédia

– réalité virtuelle

– jeu vidéo(serious game)

– musique en ligne

Ceux qui seront sélectionnés auront l’occasion de faire un « pitch » de leurs projets lors du Discop Johannesburg qui se tiendra du 2 au 4 Novembre 2016. Les gagnants dans chaque catégorie vont gagner un prix de 3 000 euros ainsi qu’un ticket d’incubation de Digital Lab Africa offrant de nombreuses opportunités.

Vous avez jusqu’au 31 août 2016 pour déposer votre projet . Pour avoir plus de renseignements, connaître les conditions de participation, rendez-vous sur ce site ou écrivez à digilabafrica@gmail.com .

Bonne chance à vous !

Retour à l'accueil