Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Waterproof Case d'Aukey : vraiment étanche ?

La Waterproof Case d'Aukey : vraiment étanche ?

Au début, en voulant faire le test de du produit, j’avais un peu peur de ce qui allait arriver à mon smartphone. Allait-il prendre l'eau et se détériorer ? Mais bon puisqu’il faut se mouiller…La Waterproof Case d’Aukey est un accessoire dont le rôle est de protéger le smartphone contre l’eau.

A l'intérieur du Waterproof Case d’Aukey, il y’a les instructions sur un papier que vous pouvez lire avant d’utiliser votre produit. De plus, il est livré avec une corde qui vous permet d’attacher votre sac et de pouvoir le garder lorsqu’il est dans l’eau.

La prise en main est facile. On ouvre et ferme facilement ce sac waterprooof. Mais avant de mettre mon smartphone à l’intérieur et de déposer le tout dans l’eau, j’ai d’abord mis un papier à l’intérieur du sac étanche.

Pendant 10 minutes, je l’ai laissé dans l’eau pour voir ce qui allait se passer. Après avoir sorti le sac étanche de l’eau, je l’ai ouvert et sorti le papier qui était toujours sec comme au début de l’expérience. J’étais enfin rassuré pour commencer l’expérience avec mon portable (la confiance n'exclut pas le contrôle dit-on).

Après avoir mis le smartphone à l’intérieur, j’ai mis le tout dans un bol rempli d’eau. Comme avec l’expérience précédente, l’eau n’a pas traversé le sac waterproof. De plus, j’ai pu manipuler le smartphone, lire mes messages, écrire sur whatsapp…prendre des photos. Oui prendre des photos. Donc je suppose qu’on peut se rendre à la piscine et prendre des photos sous l’eau. Géniale !

Mon test à moi n’a duré que cinq minutes mais je pense que cet accessoire waterproof peut tenir plus longtemps. En outre, à la sortie du portable de l’eau, il n’y avait aucune trace d’humidité sur mon smartphone. Plus de peur que de mal, mon smartphone n’a rien eu.

Accro de smartphone, Aukey vous propose là un bon accessoire qui vous permet d’emporter votre smartphoneavec vous à la piscine, à la mer et même à la cuisine lorsque vous souhaitez faire la vaisselle. Le Waterproof Case d’Aukey dispose aussi d’assez d’espace où vous pouvez encore placer un autre produit pour le protéger contre l’humidité. Intéressé? vous pouvez le commander ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article