Que vaut la PB-N28 d'Aukey ?

Dans un précédent article, je vous avais parlé des produits Aukey. J’ai eu l’opportunité de tester l’efficacité de certains de leurs produits.

Comme vous le savez, les batteries externes sont des moyens de recharger facilement un portable lorsque vous êtes en déplacement. Les batteries des smartphones ne tiennent pas souvent une journée surtout lorsqu’elles sont connectées à Internet. Les batteries externes deviennent alors des solutions intéressantes.

La batterie externe Aukey PB-N28 est une batterie d’une capacité de 12 000 mAh à 3,7 V. Elle dispose de deux connecteurs usb. Avec cette batterie externe, j’ai pu recharger 3 fois mon vieux iPhone 4 avant qu’elle ne se décharger complètement. Pour une autonomie, ceci représente une bonne moyenne. Le temps de recharge totale quant à lui est d’environ quarante-cinq minutes. Un aspect intéressant est que le niveau de charge de votre Powerbank est indiqué par des LED entourant la griffe d'Aukey posée sur le powerbank

Pour ce qui est de la dimension, elle est de 152 x 54 x 17 mm. Une assez bonne taille pour un powerbank même si les nouveaux produits fabriqués aujourd’hui ont des dimensions plus réduites donc facilement plus transportables. Il en est de même pour le poids (236 g).

Le design quant à lui est simple et sobre. Même si l’appareil est un peu long à mon goût, l’élégance est au rendez-vous. Le plus avec la Aukey PB-N28 est qu’elle dispose d’une lampe torche située entre les deux ports usb. C’est un accessoire intéressant permettant d’avoir un peu de lumière pour lire lorsqu’on n’a pas envie ou on est trop fatigué pour se lever allumer la lampe principale (suivez mon regard…).

En somme, la PB-N28 est un Powerbank intéressant. Vous pouvez le transporter n'importe où et recharger très vite votre smartphone. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous procurer le produit sur Amazon

Retour à l'accueil