Snapchat présente Spectacles
Snapchat présente Spectacles

Spectacles, ce sont les dernières lunettes de Snapchat. Il y’a quelques semaines, on apercevait des photos d’Evan Spiegel, le créateur de Snapchat, avec des lunettes de soleil « bizarres ». Les rumeurs avaient alors commencé à enfler concernant un nouveau produit développé par l’entreprise Américaine.

Le Vendredi 23 Septembre, ces rumeurs ont été confirmées puisque Snapchat a présenté ses lunettes nommées Spectacles.

Les Spectacles sont des lunettes connectées grâce auxquelles vous pouvez enregistrer des vidéos de 30 s maximum. Ces vidéos, vous pouvez les envoyer par Bluetooth sur votre smartphone afin de les partager via l'application Snapchat. Sur les lunettes, on retrouve un bouton unique qui permet d'enregistrer les vidéos. L’angle de vue des capteurs installés est de 115°, de quoi filmer des plans assez impressionnants.


Avec les Spectacles, vous disposez donc d’un angle de vue plus large que celui des smartphones et vous pouvez aussi capturer des moments uniques, tels que vous les voyez sur le champ. Une expérience utilisateur qui ravira sans doute les millions de personnes utilisant Snapachat chaque mois.


Les Spectacles seront disponibles aux Etats-Unis, dans quelques semaines au prix de 129 $ (environ 115 €).

Il faut noter que l’entreprise Snapchat est devenue Snap Inc. Une manière sans doute de diversifier son activité et de ne pas être seulement réduite à une application de messagerie qui envoie des vidéos éphémères. Si l’entreprise a changé de nom, l’application quant à elle a gardé son nom Snapchat.

Il est très probable que dans quelques temps, Snap Inc commence à commercialiser d’autres produits.

Si vous avez aimé ce petit billet, partagez-le avec vos amis :)

Retour à l'accueil