Voici la suite des tests des appareils d'Aukey. Cette fois-ci, il s'agit de l’« Aluminium USB 3.0 4 Ports HUB »

 

Vous est-il déjà arrivé de vouloir connecter des équipements à votre ordinateur et que vous n’avez plus de ports libres? Hey oui, moi ça m’arrive souvent, vu que je n’ai que 3 ports ( 3 ports c’est beaucoup quand même comparé à ceux qui n’en n’ont pas, lol). On est souvent obligé de débrancher certains appareils avant de pouvoir en brancher d’autres. 

 

Aukey offre l’Aluminium USB 3.0 4 Ports HUB », un appareil disposant de 4 ports USB vous permettant de connecter vos équipements. Ce multi-ports dispose de ports 3.0. 

 

Avec un design simple et un format qui lui permet d’être posé sur n’importe quelle surface, le CB-H5 d’Aukey est un appareil qui vaut la peine d’être acquis. 

 

Vous vous demandez sans doute si le fait d’utiliser un appareil intermédiaire pour connecter des équipements ne va pas ralentir la performance, notamment la vitesse de transmission. Et bien figurez-vous qu’en connectant mon disque dur externe qui est aussi 3.0, j’ai effectué un transfert de 20 Go de fichiers en moins de 2 minutes

 

L’Aluminium USB 3.0 4 Ports HUB est un appareil sympa qui peut vous dépanner et vous aider à réaliser plusieurs tâches en même temps. Si vous souhaitez l'acquérir, c'est par ici 

 

Le Saviez-Vous ? 

 

le CB-H5 d’Aukey utilise la technologie USB 3.0 ce qui rend les copies de fichiers très rapides

- le CB-H5 d’Aukey est fait en aluminium et ne pèse que 90g

- le CB-H5 d’Aukey est compatible avec MAS OS, Linux Windows

- la vitesse de copie avec le  le CB-H5 d’Aukey peut atteindre 5Gbps

Retour à l'accueil