J’avais eu à réaliser deux tests des produits d’Aukey il y’a quelques mois. Le test de cette fois-ci concerne le « Portable Bluetooth 4.1 Audio Receiver » et l’ « Aluminium USB 3.0 4 Ports HUB ».

 

Le « Portable Bluetooth 4.1 Audio Receiver » est un appareil de 13,6 g qui permet d’écouter de la musique à partir de son ordinateur, son smartphone, sa tablette sans qu’elle ne soit à côté de vous. En effet, il vous suffit juste de relier ce récepteur par bluetooth à l’un de ses appareils et vous pouvez vous déplacer et profiter du son. Outre la musique, cela vous permet aussi de faire des appels téléphoniques

 

 

La connexion est facile. Vous allumez le récepteur et vous activez le bluetooth sur l’appareil que vous souhaitez connecter. Dès qu’il le reconnaît, il suffit de l’appareiller. L’appareil marche dans un rayon de 10 m. Pour ce qui est de la charge, elle tient au moins 5 heures. 

 

Avec le « Portable Bluetooth 4.1 Audio Receiver», plus besoin de trimballer vos lourds appareils et équipements. Très pratique, ce récepteur est petit, discret et vous pouvez l’emporter partout avec vous. Personnellement, j’ai été conquis. Vous pouvez vous procurer ce  Portable Bluetooth 4.1 Audio Receiver  en cliquant sur le lien. 

 

Le Saviez-vous

 

- Le Portable Bluetooth 4.1 Audio Receiver utilise la technologie Bluetooth 4.1 + EDR 

- Le Portable Bluetooth 4.1 Audio Receiver peut être utilisé en voiture, dans la rue ou à la maison

Retour à l'accueil