http://di-yid.com

Les start-up deviennent de plus en plus indispensables pour le développement économique des pays. Que ces pays soient développés ou en voie de développement, ces startup sont des leviers de croissance importants. 

 

L’African Startup Forum organise le 11 Mars prochain la journée internationale des startups, à Abidjan. C’est une journée dont le but est de promouvoir et de valoriser les startups. Le programme de cette journée que vous pouvez consulter ici est très riche. En plus des conférences intéressantes, vous aurez droit à des démonstrations de certaines startup. 

 

Cette journée consacrée aux startup est organisée en prélude à la deuxième édition de l’African Startup Forum qui aura lieu en Novembre prochain. En attendant ce grand évènement qui réunira de nombreuses startup du continent Africain, célébrez cette journée internationale dédiée aux startup du monde entier. 

 

Vous souhaitez participer à la Startup day ? Vous souhaitez l'organiser dans votre pays ? Allez sur ce site pour avoir des renseignements complémentaires.

 

Le Saviez-vous ? 

- L'ASF est une organisation non gouvernementale dont le siège est à Abidjan, en Côte d'Ivoire

- En Novembre 2016, l'ASF a organisé la première édition du Forum économique des Startup Africaines

Retour à l'accueil