Les plateformes de streaming sont devenues au fil des années de véritables références en matière de consommation de contenus musicaux. Spotify, Deezer, Tidal, Apple Music, Souncloud et autres sont des plateformes qu'utilisent bon nombre de personnes à travers le monde. Le phénomène du streaming a pris tellement d’ampleur que les organismes de certifications musicales prennent dorénavant en compte le nombre de streaming pour décerner les certifications aux artistes.

 

Savez-vous qu’il existe des outils qui peuvent vous aider à mieux profiter de vos plateformes de streaming ? Soundiiz est l’un d’entre eux.

Comment fonctionne-t-il ? Supposons que vous avez créé une playlist sur Spotify mais vous aimeriez avoir cette même playlist sur votre compte Deezer sans reprendre tout le processus de sélection. En utilisant l’application Soundiiz, vous pouvez facilement transférer votre sélection de Spotify vers Deezer.

 

Soundiiz ne se limite pas seulement au transfert des playlists, elle propose d’autres fonctionnalités importantes. Par exemple, vous avez la possibilité de :

  • créer des playlists, à partir de Soundiiz, des playlists sur vos comptes de streaming
  • remplacer le contenu d’une playlist par celui d’une autre
  • scinder vos playlists en plusieurs parties
  • cloner votre playlist en un clic
  • importer et exporter vos playlists en des formats bien déterminés 

 

Pour assurer une bonne interopérabilité, Soundiiz fonctionne avec une multitude de plateformes. On retrouve notamment Google Music, Spotify, Pandora, Youtube, Apple Music... Au moins 20 plateformes de streaming sont disponibles.

En ce qui concerne les offres, Soundiiz vous en propose deux types : FREE et PREMIUM

Pour l’instant, Soundiiz est disponible sur la playstore. Vous pouvez la télécharger ici . Elle sera bientôt disponible sur l’iStore.

 

Le Saviez-Vous ?

  • L’application Soundiiz a été développée par une start-up Nantaise du même nom.
  • Thomas Magnano et Benoit Herbreteau sont les fondateurs de cette start-up.

 

Retour à l'accueil