Twitter-Birds-copy-1024x819.jpg

 

 

 Le 13 Septembre, c’est la journée de tous les programmeurs du monde entier. Pourquoi en est-il ainsi ? Il faut remarquer le 13 Septembre n’est rien d’autre que le 256ème jour de l’année. En informatique, le chiffre 256 est représenté de façon binaire par le nombre 28. De plus, c’est le nombre de valeurs distinctes qui peuvent être représenté par un octet de 8 bits.

Pour célébrer cette journée, Bplan, un site qui propose des opportunités de mise en place d’entreprise, organise une séance de chat sur Twitter. Si vous avez des interrogations, vous avez la possibilité de poser vos questions à une équipe de développeurs. Il vous suffit juste de Twitter @bplans sans oublier d’ajouter le hashtag #AskADeveloper à la fin de votre tweet. Vous avez des difficultés pour apprendre un langage de programmation, vous êtes bloqué durant la conception d’une application, vous n’arrivez pas à mettre en place votre site web ? C’est l’occasion d’obtenir des réponses à vos interrogations.

Cette séance de chat se déroulera pendant une heure de 18h à 19h (heure française) ou 16h à 17h (GMT) ou 9 à 10 AM (aux Etats-Unis). Une équipe de développeurs répondra à toutes vos questions. Profitez-en, c’est totalement gratuit.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur ce site

 

« @bplans…… #askadeveloper »

Retour à l'accueil