Am stram gram Pic et Pic et Colegram, je peux maintenant télécharger des photos sur Instagram . Oui, cette possibilité, je l'ai eue grâce au logiciel 4K Stogram. C’est un logiciel édité par le groupe 4k dont j’avais déjà eu à présenter un des logiciels permettant de télécharger des vidéos sur Youtube.

Pour télécharger des photos sur Instagram, il vous suffit d’ouvrir le logiciel après l’avoir installé. Vous écrivez ensuite le nom d’utilisateur de la personne dont vous souhaitez télécharger les photos et vous cliquez sur "Follow". Le logiciel charge alors toutes les photos que cet utilisateur a postées sur son compte Instagram. Une fois les photos chargées, vous pouvez les télécharger dans un dossier sur votre ordinateur.

 

Le logiciel 4K Stogram est gratuit. Si vous souhaitez le télécharger, rendez vous à cette adresse : http://www.4kdownload.com/products/product-stogram. Vous pouvez choisir la version du logiciel en fonction de votre système d’exploitation (Windows, Mac Os, Linux). Am stram gram Pic et Pic et Colegram, vous pouvez maintenant télécharger des photos sur Instagram 

Instagram.jpg

Retour à l'accueil