Les jeux pour portable sont de bons moyens de se distraire ou de patienter en attendant l’arrivée d'une personne avec qui vous avez rendez-vous. Ces jeux pour portable sont disponibles sur le net. Certains sont en téléchargement gratuit tandis que d’autres sont payants. Nous vous proposons une liste de sites où vous pourrez télécharger gratuitement des jeux pour portable.

Les meilleurs sites de téléchargement

Les sites Mobile9.com, Mobile4u.fr et Kibodio.com font partie des meilleurs sites qui vous proposent des jeux pour portable gratuits.

Mobile9.com

Ce site est une plateforme conviviale où beaucoup de passionnés de jeux pour portable se retrouvent pour échanger. Sur ce site, vous trouverez des jeux java pour mobiles en téléchargement gratuit.

Puisque c’est un site interactif, vous avez la possibilité, vous aussi, de mettre en ligne des jeux gratuits qui pourraient intéresser d’autres utilisateurs.

À part les jeux gratuits pour téléphone mobile, ce site vous propose aussi des applications, des thèmes, des logos, des sonneries pour votre mobile. Il faudra vous inscrire pour profiter gratuitement de cette aubaine.

Mobile4u.fr

Mobile4u.fr vous propose deux sortes de jeux. Vous avez d’un côté des jeux payants et de l’autre des jeux gratuits. Vous distinguerez les jeux gratuits des autres grâce au signe FREE qui les accompagne.

Concernant les jeux pour mobiles, vous retrouverez les jeux les plus intéressants qui existent sur la plateforme web.

Ces jeux sont classés par catégories. Ainsi, vous avez la possibilité de faire le choix entre les jeux de course, d’aventure, de sport, etc. Ce site vous propose aussi des applications mobiles en téléchargement gratuit. Votre inscription vous permettra de mieux profiter des avantages qu’il offre.

Kibodio.com

Dans un tout autre genre, Kibodio.com vous offre lui aussi des jeux pour portable en téléchargement gratuit. Contrairement aux autres, Kibodio.com ne possède pas des jeux pour portable. Il vous propose par contre des liens vers d’excellents sites qui vous offrent des jeux pour portable gratuits.

Comment télécharger ces jeux ?

Vous pouvez télécharger ces jeux directement sur votre portable si vous disposez d’une connexion internet adaptée. Un autre moyen qui se présente à vous est de les télécharger sur votre ordinateur et de relier le portable à votre PC pour faire le transfert des jeux.

Jeux gratuits pour portable: où les télécharger?
Retour à l'accueil