youtube-geek-week.jpg

Du 4 au 10 Août, YouTube organise la « Geek Week ». C’est un événement virtuel destiné à célébrer la culture Geek. Pour ceux qui ne le savent pas, les Geek sont assimilés à des personnes qui ont une grande passion pour tout ce qui touche à l’informatique, la programmation, la science-fiction, les jeux-vidéos, les séries etc.

Avec cet événement organisé par Youtube, vous avez la possibilité de mieux en apprendre sur la culture Geek. Chaque jour, du dimanche au samedi, une thématique vous est proposée. Des suets divers comme les superhéros, les mathématiques, la cuisine y sont abordés Découvrez-les à travers les œufs de pâques surprises que YouTube a mis au point spécialement pour l’occasion.

Par exemple, dans cette vidéo propose aujourd’hui,vous pouvez vous amuser à trouver les indices cachés et faire ressortir votre talent de Geek. Heu si vous n’êtes pas très doué, vous pouvez, comme moi, lire les commentaires en bas de la vidéo pour avoir une idée de la réponse .

Cette Geek Week vous permettra aussi de gagner  des badges, juste en regardant des vidéos Geek sur YouTube.

Avez-vous envie de voir les éléments de votre page Youtube bouger de façon interactive, comme s’ils étaient soumis à une force gravitationnelle ? Il vous suffit de taper « use the force luke » dans la barre de recherche de YouTube. C’est tout simplement génial.

GeekWeek2.png

Vous pouvez suivre YouTube sur les réseaux sociaux durant cette semaine pour être au courant de tous les jeux qui seront organisés. Le hashtag pour Twitter est #GeekWeek. Alors êtes-vous tenté par l’aventure Geek ? 

 

Retour à l'accueil