Premier League

ozil.jpg

En Angleterre, on jouait ce week-end la 8ème journée du championnat. A part Manchester United et Liverpool, qui ont fait des matchs nuls, tous les ténors se sont imposés. Grâce à sa victoire contre Norwich (4-1), Arsenal prend la tête du championnat. Chelsea après avoir battu Cardiff (4-1), se place en deuxième position. Manchester City gagne sur le terrain de West Ham (1-3) et Tottenham va s’imposer à Aston Villa (0-2).

Classement : 1-Arsenal(19) 2-Chelsea(17) 3-Liverpool(17).

Liga 

espagne.jpg

En Espagne, les leaders, le FC Barcelone et l’Atletico Madrid ont vu leur ascension être freinée. Le premier va faire un match nul à Osasuna tandis que le second perd sur le terrain de l’Espanyol. Le Real Madrid a profité de ces mauvaises performances pour recoller au train. A domicile, ils se sont imposés face à Malaga (2-0). Le promu Elche continue sa belle progression en battant le Bétis (1-2). La Real Sociedad s’impose face à Valence (1-2).

Classement : 1-FC Barcelone (25) 2-Atletico Madrid(24) 3-Real Madrid(22).

Calcio

En Italie, l’As Rome poursuit sa belle série de victoire. Elle s’impose face à Naples (2-0) malgré les sorties sur blessure de Totti et de Gervinho. La Juventus de Turin enregistre sa première défaite de la saison. Elle s’incline sur le terrain de la Fiorentina (4-2). Au terme d’un match très intéressant, l’Inter Milan et le Torino se séparent sur le score de 3 buts partout. Quant à l’AC Milan, elle s’impose face à l’Udinese(1-0).

Classement : 1-As Roma (24) 2-Naples(19) 3-Juventus Turin(19).

Bundesliga

En Allemagne, rien de nouveau. Le Bayern écrase Mayence (4-1) et le Borussia s’impose face à Hanovre (1-0). Le Bayer Leverkusen s’impose aussi face à Hoffenheim. Hambourg et Stuttgart font un match nul.

Classement : 1-Bayern Munich (23) 2-Borussia(22) 3-Bayer Leverkusen(22).

Ligue1

Zlatan-copie-1.jpg

En France, on jouait la 10ème journée de la Ligue1.Elle a vu le PSG s’imposer contre Bastia (4-0) grâce à des doublés de Zlatan et de Cavani. Monaco n’a pas réussi à s’imposer face à Sochaux (2-2) et laisse la première place au PSG. Lille s’impose fac à Montpellier (0-1). L’OM quant à lui poursuit sa mauvaise série en perdant contre Nice (1-0). Saint-Etienne bat Lorient tandis que Lyon et Bordeaux se séparent sur un nul (1-1).

 

Classement : 1-PSG(24) 2-Monaco(22) 3-Lille(20).

Retour à l'accueil