Startup-school.jpg

Le 19 Octobre, il sera organisé au Flint Center, en Californie, un événement de grande taille. Il s’agit d’une conférence où des experts viendront vous entretenir sur la manière dont vous pouvez procéder pour créer votre start-up. La particularité est que la participation à cet événement est totalement gratuite.  C’est à l’un des fondateurs de Y Combinator, Paul Graham, qu’on doit cette idée.

Vous avez toujours voulu mettre sur pied une start-up mais vous ne savez pas comment vous y prendre. La Startup School vous donnera l’opportunité, durant une journée, de mieux mettre en pratique votre projet de start-up. Précédemment, cette conférence d’un jour a accueilli des experts comme Mark Zuckerberg (fondateur de Facebook), Ben Silbermann (créateur de Pinterest), Travis Kalanick (créateur de Uber).

 

La participation à cette conférence est totalement gratuite. Mais vu le nombre de personnes qu’il y’aura, l’équipe de Startup School a décidé de mettre en place une procédure de sélection. Vous devez vous rendre sur le site avant le 20 Septembre pour l’inscription. 

Retour à l'accueil